NIMES LASALLIEN : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

• FC ISTRES
  • MANOSQUE
  • FRONTIGNAN
A ces équipes déjà engagées, se rajouteront 4 équipes qualifiées du tournoi régional se déroulant le samedi matin.

Le tournoi se déroule sur 2 jours avec une première phase de poules le samedi de 15h à 19h. Les équipes sont réparties en 8 poules de 4 équipes et se rencontrent sur des matchs de 12 minutes.
A l'issue des poules, les 2 premiers sortent pour s'affronter dans le groupe 1, et les autres se retrouvent dans le groupe 2.

Les phases finales se déroulent le dimanche. Les équipes s'affrontent à partir des 1/16 de finales lors de rencontrent éliminatoires et ce jusqu'à la finale.

Pour plus de renseignements sur le tournoi, ou si vous souhaitez inscrire une de vos équipes vous pouvez contacter

Claire MANTOUX au 06 83 11 12 34.