Stage futsal U7-U13 février 2018

• Places limitées

Renseignements et inscriptions

les mardis et vendredis de 17h30 à 19h30

au siège du club, 1bis rue Élisée Reclus.

Compte rendu (30/10/2017)

C’est en fin de semaine dernière que s’est terminé le traditionnel stage de la Toussaint réservé aux U7 jusqu’aux U13.

Pendant quatre jours, vingt-sept stagiaires dont deux externes (un Caissarguais et un Parisien) ont pu réaliser de gros progrès, surtout les plus jeunes. Trois journées se sont déroulées au stade Jean Bouin sous un soleil d’été, la quatrième au gymnase du collège Emmanuel d’Alzon pour un entraînement futsal.

Sous la houlette de Tony, les éducateurs (Loïc, Daniel, Jonaël et Sofiane) ont tout mis en œuvre pour que ce stage soit une réussite. Merci à eux.

Mention spéciale pour notre intendant, Marcel, et sa bonne gestion du matériel et des repas.

Une allocution du Président, une remise de diplôme et d’un trophée pour chaque participant devant l’ensemble des parents, ont clôturé cette formation.

Les deux prochains stages se dérouleront lors des vacances de Février et de Printemps.

Merci à tous pour votre confiance !