Vœux du club - 13 janv. 2018

16 janvier 2018 - 14:40

C’est en présence de nombreux éducateurs, dirigeants, élus et instances du football, que le président Patrice Mantoux a présenté ses vœux de bonne année à tout le club ce samedi 13 janvier. Il a notamment souhaité que tous puissent continuer leur engagement auprès des enfants et des jeunes avec toujours autant de passion et de générosité.

Après l’annonce d’une profonde mutation à venir du Nîmes Lasallien et un retour à ses fondamentaux, les participants se sont retrouvés autour de la galette des Rois.

Cette rencontre fut également l’occasion, pour le président du district Gard-Lozère Francis Anjolras, de remettre à Michel Chatellier la médaille d’argent de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement associatif pour 35 ans d’engagement dans notre club.

Lien vers l'album photo de la soirée.