Nîmes Lasallien sur mobile - Actualisation !

8 janvier 2018 - 16:03

Abandon de l'application My Footeo, mais le Nîmes Lasallien toujours visible sur mobile.

Footeo nous a confirmé l'abandon de l'application mobile My Footeo pour tous les supports (Android et Apple).

Elle est remplacée par la version mobile du site internet visible sur votre smartphone ou votre tablette grâce à votre navigateur habituel (Chrome, Firefox, etc.).

Cette version mobile, qui reprend toutes les fonctionnalités et toutes les pages du site d'origine http://colasallien.footeo.com, est en "développement". Elle n'a donc pas encore un fonctionnement optimal (notamment en terme d'affichage). D'autre part, la publicité y est très (trop ?) présente. C'est la compensation à la gratuité de la mise à disposition de cet outil de communication par Footeo.

Bon "surf" quand même !