Coupe Gard Lozere U19

28 mai 2011 - 17:48

Finale de la coupe Gard Lozere U19 samedi 28/05/11.

Samedi 28 mai 2011, à Langlade les U19B rencontraient Les cheminots Nimois en finale de la coupe Gard Lozere.

Après quelques minutes aux joueurs pour rentrer dans la rencontre, le COL ouvre rapidement le score sur une tête de Guillaume PULLIDO (1-0 apres 12 minutes de match).

Le COL augmente le score sur un pénalti transformé par Yassine EL ATALATI, après une main dans la surface des cheminots.

Guillume PULLIDO allourdit le score juste avant la mi temps avec un superbe 3ème but.

A la reprise du match, les cheminots semblent ne plus être en mesure de réagir face à notre équipe bien en place, avec une défense de fer. Le COL se permet même d'augmenter le score dès la reprise avec un 4ème but inscrit par Yassine EL ATALATI.

La rencontre se finira sur ce score de 4-0 pour le COL, les joueurs ont pu montrer tout au long du matvh leur maitrise du jeu.

BRAVO A TOUS POUR CETTE BELLE AVENTURE!!!!!