NIMES LASALLIEN : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

Bruno Pesenti

17 octobre 2009 - 09:11

décès de Bruno Pésenti, joueur sénior

Le club a la douleur de vous faire part du décès de Bruno Pesenti.

Bruno, un de nos plus anciens joueurs en activité, gardien de but titulaire de l'équipe réserve séniors, nous a quittés cette semaine.

Victime d'un malaise lors d'une rencontre disputée avec la réserve, Bruno n'a pas réussi à gagner cette dernière partie. Il restera pour nous tous un exemple pour tous les sportifs, méticuleux, sérieux et toujours de bon conseil pour les plus jeunes.

Tous les joueurs et les éducateurs auront une pensée pour lui en pénétrant sur les terrains ce week-end.

Toute notre amitié et nos pensées vont vers son épouse et ses enfants.

Les obsèques auront lieu le lundi 19 octobre à 14h en l'église St Luc à Nîmes

Nos pensées iront également à Jérémy Cabalero, jeune joueur de 19 ans, gardien de l'équipe réserve la saison dernière, disparu tragiquement cette semaine dans un accident de la route.