NIMES LASALLIEN : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

Tournoi d'automne U 13

29 septembre 2009 - 17:30

Samedi 26 septembre, le tournoi U13 a réuni 12 équipes au stade Jean Bouin.

Samedi 26 septembre : tournoi U 13 du CO Lasallien avec la participation de 12 équipes.

Le tournoi s'est déroulé sous un splendide soleil, les joueurs étaient au rendez vous en ce début de saison.

Les équipes ont été réparties en 2 poules de 6, et se sont affrontées pour voir les 2 premières de chaque poule jouer les 1/2 finales du tournoi.

Les 1/2 finales ont opposées Nimes Gazelec au N.Castanet et Le Co Lasallien 1 au Co Lasallien 2.

Au terme de 2 matchs très disputés, la finale opposa finalement N.Castanet au Co Lasallien 1.

La finale s'est déroulée en 2x9 minutes, ouverture du score en 2ème mi-temps du Co lasallien, qui a tenu le résultat jusqu'à la fin du match; Victoire du CO Lasallien.

Un grand bravo à toutes les équipes présentes, et qui ont contribué à faire de ce tournoi une belle réussite.!!!

Il y a d'autres photos dans la galerie photos.